recherche appliquee
 
En parallèle de la recherche fondamentale, l'expert scientifique Danil DOUBOCHINSKI a effectué la recherche expérimentale centrée sur des applications concrètes. Les résultats de ses travaux ouvrent des perspectives d’applications technologiques de grande portée qui seront déterminantes pour notre avenir.
 
D'une manière générale, le phénomène étudié se rapporte à la mécanique et à l'électro physique et peut être utilisé dans : l'électrotechnique, l'électronique, l'énergétique, le transport, l'électromécanique, la construction d'appareils de contrôle et de mesure, la radiotechnique, la biophysique, la chimie, ainsi que dans d'autres domaines de la science et de la technique nécessitant la mise en œuvre de processus et de systèmes oscillatoires, la génération d'énergie, la conversion d'une énergie d'une nature en énergie d'une autre nature, la régulation et la commande de systèmes et processus de nature physique différente, l'intensification de différents processus et autres. 

Le refroidissement industriel est l’une de nombreuses applications que Danil Doubochinski a développée au sein de son structure la société Quantix RD&TV. 

 
 
Menu
Présentation de l'une des applications issue de la découverte «Effet Quantique Macro-Physique» dans le domaine de refroidissement. Conférence internationale «Technologies of dream» organisé par LeCleantech, le 29 novembre 2011,  dans le cadre du POLLUTEC.
Plus d'information sur la Recherche Apliquée dans le site :